MerwanRim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline*
Admin fondatrice
Admin fondatrice
Pauline*


Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans sa bulle (Nantes)

Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Empty
MessageSujet: Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)   Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:43

Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Mikela10
Merci de ne pas prendre la photos !

Biographie de Mikelangelo Loconte
Né à Rome, en Italie, le 5 décembre 1973, Mikelangelo Loconte est auteur, compositeur, musicien, interprète et directeur artistique.

Il participe dès son plus jeune âge à des émissions télé et se met en scène au théâtre en tant qu’acteur protagoniste. Il se passionne également pour la peinture, la sculpture et la poésie. Ces activités l’accompagneront dans sa créativité artistique.

A l’âge de 21 ans, il remporte le premier prix national de la fête des Inconnus, diffusé sur RAI 2, en interprétant Aria. Attaché à son pays natal et apprécié par le public, Mikelangelo est présent sur les plateaux télé italiens et participe au festival Castrocaro.
Plusieurs participations artistiques, dont une étroite collaboration en tant que compositeur aux côtés du célèbre Maurizio Piccoli, Luna (Loredana Bertè), Come si cambia (Fiorella Mannoia) marquent un nouveau tournant.

Il fait ses premiers pas en France en tant qu’acteur et interprète dans la comédie musicale Les nouveaux Nomades de Claude Barzotti et Anne Marie Gaspard. Sans connaître un mot de français, Mikelangelo enregistre en studio la totalité des chansons à l'aide de l'écriture phonétique.
Découvert en Belgique par Alec Mansion, Mikele travaille comme directeur artistique dans le studio La Chapelle à Waimes.
Entouré de musiciens réputés, Mikelangelo se produit dans plusieurs pays d’Europe et choisit ensuite le Brésil pour se produire en tournée. Son énergie vocale et son jeu de scène séduisent rapidement le public.

Maîtrisant avec beaucoup d’aisance plusieurs instruments (piano, clavier, guitare, batterie et percussions), il devient arrangeur sur certains singles en Belgique.

Son parcours et sa voix sont autant d’atouts qui lui permettront d’interpréter avec brio, le rôle de Mozart dans la nouveau spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen, Mozart l’Opéra Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://merwan-rim.1fr1.net
laura55
Modératrice
Modératrice
laura55


Messages : 185
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Dun sur Meuse (55)

Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)   Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50

merci pour la bio et la photo!
C'est mon préféré de toute la troupe.
Je trouve que Mikelangelo est un artiste unique, il tient vraiment très bien son rôle de Mozart !
Revenir en haut Aller en bas
elomerwan

elomerwan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche

Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)   Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:26

merci pour la bio de mikele, c'est une personne très sympa et vraiment adorable je l'adore. en plus j'ai eu une super dédicace de mikele sur mon programme et j'ai meme eu le droit a la bise car je pleuré a cause que mon bras gauche me faisait mal alors mikele m'a demandé de m'approcher et il m'a fait un bisous et a rajouter un coeur sur la dédicace. Merci mikele pour tout tu es vraiment adorable. En voila la preuve voici la photo de moi et mikele amitié élodie

Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Mozart10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)   Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikelangelo Loconte
» Mikelangelo Loconte
» Mikelangelo Loconte
» Solal (Léopold Mozart)
» Maeva Meline (Nannerl Mozart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerwanRim :: Mozart l'Opéra Rock :: les autres protagonistes de Mozart :: Chanteurs-
Sauter vers: